La police cherche une personne ayant délibérément endommagé plus de 400 véhicules
Coquitlam, Les reconnaissez-vous
2023-05-17 12:27 HAP
Dossier nº 2023-9099
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour identifier une personne qui aurait commis une série de méfaits au concessionnaire Journey Chrysler Jeep Dodge and Ram (1300, avenue Dominion) et au concessionnaire Journey Approved (1881, route Lougheed) à Port Coquitlam.
Entre janvier et avril 2023, la GRC a reçu trois plaintes distinctes au sujet d’incidents au cours desquels un très grand nombre de véhicules ont été égratignés avec une clé au concessionnaire Journey Chrysler de Port Coquitlam. Selon les premières estimations, près de 400 véhicules auraient été endommagés, et aussi l’extérieur de l’une des entreprises, entraînant des dommages qui s’élèvent à plus de 500 000 $.
[Vidéo] – Vidéo montrant une personne en train d’endommager des véhicules dans un stationnement durant la nuit
Une caméra vidéo de surveillance a filmé une personne seule en train d’endommager systématiquement des véhicules dans le stationnement du concessionnaire automobile.
Voici une description de la suspecte :
- Femme de race blanche
- Âgée de 40 à 50 ans
- Cheveux blonds aux épaules
- Forte corpulence
La suspecte est décrite comme portant des lunettes, des gants, une tuque et un masque chirurgical.
« Les vidéos montrent clairement que la suspecte a délibérément égratigné les véhicules un par un », déclare la caporale Alexa Hodgins de la GRC de Coquitlam. « Nos enquêteurs continuent de suivre toutes les pistes, mais ils demandent maintenant l’aide du public pour identifier la suspecte. »
Le dossier a été confié à l’Équipe de soutien aux enquêtes.
La GRC demande à toute personne qui aurait de l’information, qui aurait été témoin de cet incident ou qui croit reconnaître la suspecte de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le dossier numéro 2023-9099.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :