Le Détachement de la GRC de Nanaimo enquête sur une agression sexuelle commise dans un autobus
Nanaimo, Les reconnaissez-vous
2024-08-08 10:54 HAP
Dossier nº 2024-22148
La police enquête sur une allégation d’agression sexuelle commise par un étranger le 11 juillet 2024, entre 17 h 10 et 17 h 30, dans un autobus no 40, aussi appelé « VIU Express ».
La jeune personne a déclaré à la police qu’elle était assise sur un siège côté fenêtre dans un autobus très bondé, près de l’avant. Un homme inconnu s’est assis à côté d’elle, a frotté son bras contre elle et a glissé sa main le long de sa hanche et de sa jambe.
L’incident s’est terminé lorsque la jeune personne a ramassé son sac sur le sol pour se préparer à sortir de l’autobus au centre-ville. L’homme inconnu a fait sonner l’avertisseur pour signaler au chauffeur de s’arrêter et est descendu de l’autobus à l’arrêt situé au coin de 5th Street et de l’avenue Shepherd.
Le suspect est un homme de race blanche ayant entre la fin de la vingtaine et le milieu de la trentaine, à la barbe et aux cheveux bruns et aux yeux bleu vif. Il portait des lunettes noires, un short noir, des sandales de plage noires et une chemise boutonnée à motif blanc et orange.
La police demande à toute personne qui pourrait avoir été témoin de l’agression dans l’autobus ou qui possède des renseignements sur la personne non identifiée sur la photo de communiquer avec le Détachement de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345.
Diffusé par :
Gend. Sherri WadeAgente des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-755-3242
Courriel :
sherri.wade@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :